Envie de participer ?
Challenge Jeunes 56 : Victoire des minimes de Pontivy

Septs jeunes avaient fait le déplacement à Arradon pour cette première compétition par équipes de l'année.

Les "anciens" ont montré l'exemple en remportant brillamment tous leurs matchs ( 9 victoires pour l'équipe minime-benjamin)

Journée plus difficile pour nos pupilles qui se sont inclinés devant des joueurs plus aguerris. Ils ont fait preuve de beaucoup de courage après seulement quelques semaines d'apprentissage du jeu.

Louis,  poussin surclassé en pupille, a démontré qu'il était capable d'affronter des joueurs plus agés : 2 victoires en 3 rencontres.

Tous ont montré qu'ils avaient envie de jouer et chacun a pu apprendre de ses victoires comme de ses défaites.....

Prochain rendez-vous pour la 1ère journée du championnat Départemental Jeunes le 8 novembre à Saint-Anne d'Auray.