Challenge Jeunes CDJE56 2017

Le Challenge Jeunes 56, organisé par le Comité Départemental du Morbihan le16 octobre 2016, a connu un véritable succès, puisque pas moins de 90 jeunes du département se sont rencontrés à Arradon par équipes de 3 joueurs de même catégorie. Parmi eux, 11 Pontiviens ont représenté l'Echiquier Club de Pontivy avec 4 équipes : 2 équipes Pupilles composées respectivement de Louis Vasselin/Corentin Le Boulch/Aelig Le Guennec et Miliann Tanguy/Thomas Rouxel/Maxence Poileux ; 1 équipe Poussins composée de Victor Le Ho/Hugo Estevez/Louis Marin ; 1 équipe Petits-Poussins composée de Yannis Tanguy/Matthias Le Mouillour.

Bravo à l'équipe Pupilles 1 composée de joueurs expérimentés qui termine 2ème avec 7,5 points sur 9 derrière l'équipe Pupilles de Quéven qui comptabilise 8 points sur 9. Bravo également à l'équipe Petits-Poussins, qui privée d'un joueur, termine néanmoins à une très belle 4ème place.

Les équipes Pupilles 2 et Poussins se sont bien battues : il s'agissait pour la plupart des joueurs d'une première expérience qui servira pour la suite.

Photos associées : 2016.10.16 - Arradon - Challenge Jeunes CDJE56