Le Challenge Jeunes CDJE56 permet aux Jeunes du département de se rencontrer par équipes de 3 joueurs de même catégorie au cours de 3 rondes.

Challenge Jeunes CDJE56 2018

Organisé cette année à Pontivy, le Challenge CDJE56 a réuni 61 joueurs venant de 7 clubs du département. Parmi eux, 11 Pontiviens ont représenté avec plaisir le club et ont ramené de beaux résultats.

Une mention spéciale pour l'équipe Poussins 1 constituée de Yannis, Victor et Clovis qui remporte le Challenge dans sa catégorie. L'équipe Benjamins constituée de Miliann, Aelig et Maxence termine 2ème sur 4, l'équipe Pupilles constituée de Louis, Virgile et Guillaume du club de Questembert termine 3ème sur 6 et l'équipe Poussins 2 constituée de Hugo, Matthias et Camille termine 7ème sur 8.

Photos associées : 2017.10.15 - Pontivy - Challenge Jeunes CDJE56