La Coupe Loubatière est une compétition par équipes de 4 joueurs ayant un classement Elo inférieur à 1700 : l'édition 2024 a réuni 20 équipes, un record, dans une ambiance conviviale et intergénérationnelle.

Coupe Loubatière 2024 - Phase départementale

Le Club a fait preuve d'une belle dynamique avec 3 équipes éngagées : .

L'Equipe Pontivy A, composée de Yannis GUIHUR, Grégory LEMEE (Capitaine), Mathis LE DOUGET et Toby GILPIN, termine 3ème sur 20 avec 3 victoires contre les équipes de Arradon C, Muzillac A et ELSA B.

L'équipe Pontivy B, composée de Alan CRAHAN (Capitaine), Laurent ANNETTI, Pierre DURAND et Martin-Louis GUIDARD, termine 9ème sur 20 avec 1 nulle contre Hennebont,1 victoire contre Arradon A et 1 défaite contre Quéven.

L'Equipe Pontivy C, composée de Yves LE MEUR (Capitaine), Renald ROUSSEAU, Yiru ZHAO et Madec LE MEUR, termine 15ème sur 20 avec 1 victoire contre ELSA D et 2 défaites contre Hennebont et ELSA A.

Félicitations à nos 12 joueurs qui ont représenté le Club avec combativité.

Photos associées : 2023.11.11 - Ploërmel - Coupe Loubatière 2024