Envie de participer ?
L'équipe Jeunes monte en Nationale III

Félicitations à Alexia, Nathanaël, Corentin et Louis qui réalisent une excellente performance en terminant 2ème de la Finale Régionale par Equipes Jeunes organisée à Pontivy : ils permettent, ainsi à l'équipe de monter l'an prochain en Nationale III.

Félicitations également à Eric et Tylian qui ont joué dans l'équipe lors des différentes rencontres du Championnat Départemental Equipes Jeunes du Morbihan et ont ainsi permis à l'équipe de se qualifier pour cette finale.

L'équipe de Pontivy termine donc 2ème sur 12 équipes venues des 4 départements bretons avec 3 victoires et 14 points. L'équipe de Lesneven termine sur la première marche également avec 3 victoires mais 16 points et l'équipe de Baud vient compléter le podium des qualifiés en Nationale III avec 2 victoires et 12 points.

Merci à Michel qui fait progresser nos Jeunes chaque semaine et leur apporte les connaissances nécessaires et de précieux conseils. Un vrai travail de fond qui porte ses fruits.

Document associé

2016.05.23 - Article Le Télégramme

Les Pontivyens dament le pion à leur rivaux régionaux