Composition de l'équipe : Alexia THUILLIE-DEMONT / Nathanaël LHOUTELLIER / Corentin LE BOULCH / Louis VASSELIN

2 victoires nettes de l'équipe et un excellent match de Corentin contre Thya Kenzi (1550 Elo) même s'il ne parvient pas à concrétiser en fin de partie l'avantage acquis avec patience.

L'équipe réalise une très bonne saison : elle termine 3ème du Championnat Départemental, ex-aequo en nombre de points avec les deux premiers, et se qualifie pour la finale régionale qui aura lieu le 22 mai à Pontivy.

Tournoi rapide organisé en parallèle : 4 Pontiviens représentaient le club sur les 27 participants présents. Miliann réalise un excellent tournoi en finissant 2ème avec 4 points sur 5, tout comme Aëlig qui finit 6ème avec 3 points sur 5, ne s'inclinant que devant le 1er et le 2ème. Yannis finit 19ème avec 2 points sur 5 et Benjamin finit 24ème avec 1 point sur 5.

Résultat :

Résultat D1 Jeunes 2015-2016 - Rondes 7 & 8 : victoire contre Plöermel B et...

Ronde 7 : Plöermel B - Pontivy : 1 - 3

Ronde 8 : Pontivy - ABC Arradon B : 4 - 0