Composition de l'équipe : Louis VASSELIN / Corentin LE BOULCH / Aelig LE GUENNEC / Yannis TANGUY

L'équipe termine la saison avec une victoire contre Questembert et se hisse à une belle 3ème place du Championnat Départemental 1 Jeunes à égalité de points avec les 2èmes, ce qui représente un excellent résultat pour cette très jeune équipe. Félicitations à Corentin, Miliann, Aelig, Louis et Yannis qui ont porté haut les couleurs du Club toute la saison.

Tournoi Rapide organisé en parallèle : 5 joueurs de Pontivy représentaient le Club parmi les 18 participants ayant pris part au tournoi. Félicitations à Miliann qui termine 2ème avec 4 points sur 5 en ne s'inclinant que contre le 1er, Victor réalise une très belle performance en terminant 4ème avec 3,5 points sur 5, Hugo termine 11ème avec 2 points sur 5, Adrien termine 16ème avec 1,5 points sur 5 pour son premier tournoi et Louis termine 17ème avec 1 point sur 5.

Résultat :

Résultat D1 Jeunes 2016-2017 - Ronde 7 : victoire contre Questembert