2ème Prix des Trophées de la vie locale du Crédit Agricole, Caisse Locale de Pontivy

L'Echiquier Club de Pontivy a reçu le 2ème prix des Trophées de la vie locale de la Caisse Locale du Crédit Agricole de Pontivy. Lors de l'Assemblée Générale de la Caisse Locale qui s'est tenue le 12 février 2016 à Neuillac, les Administrateurs de la Caisse Locale ont souhaité valoriser l'action du Club sur le territoire de Pontivy et l'implication de ses membres. L'organisation du Championnat du Morbihan, notre présence régulière à la médiathèque de Pontivy et notre action auprès des jeunes ont été saluées, tout comme nos 4 qualifiés pour le Championnat de Bretagne qui avaient été conviés.

Nous remercions les Administrateurs de la Caisse Locale du Crédit Agricole de Pontivy pour leur soutien et leurs encouragements à poursuivre nos actions et notre développement.