Composition de l'équipe : Aelig LE GUENNEC / Miliann TANGUY / Louis VASSELIN / Yannis TANGUY

L'équipe a dû gérer de gros changements dans l'ordre des échiquiers depuis que Louis est classé FIDE : Aelig a donc pris le premier échiquier et a réalisé un beau premier match avant de s'incliner au temps, le second match étant plus difficile face à une adversaire plus expérimentée. Miliann a quant a lui fait des débuts prometteurs au deuxième échiquier en gagnant un match sur les deux disputés.

Tournoi Rapide organisé en parallèle : 3 joueurs de Pontivy représentaient le Club parmi les 26 participants ayant pris part au tournoi. Clovis termine à une très belle 11ème place avec 2 points sur 5, Benjamin termine 18ème avec 1,5 points et Maxence termine 24ème avec 0,5 point.

Résultat :

Résultat D1 Jeunes 2016-2017 - Rondes 4, 5 & 6 : victoire contre Plöermel,...

Ronde 4 : Pontivy - Ploërmel : 3 - F

Ronde 5 : Arradon C - Pontivy : 1 - 3