Envie de participer ?
Championnat Bretagne Jeunes 2020

Lieu : Lycée de Kerbernez à Plomelin (29)

Résultat :

Résultat Championnat Bretagne Jeunes 2020

Le Club était particulièrement bien représenté pour cette édition 2020, puisque 4 Jeunes étaient qualifiés : nous n'avions pas connu une telle représentation depuis 2016.

Dans le Tournoi Pupilles Mixte, Clovis réalise une première ronde tonitruante en battant celui qui terminera sur la 3ème marche du podium garçon, mais la suite du Championnat se révélera plus difficile. Il termine 33ème sur 38 (22ème garçon sur 25) avec 2 points sur 7. Yannis réalise un Championnat correct mais n'arrive pas à performer : il termine 20ème sur 38 (13ème garçon sur 25) avec 3,5 points sur 7.

Dans le Tournoi Benjamins Mixte, Louis réalise un bon Championnat. Il termine 6ème sur 38 (6ème garçon sur 27) avec 5 points sur 7. Il se qualifie pour le Championnat de France Jeunes qui se déroulera à Agen du 23 avril au 3 mai 2020.

Dans le Tournoi Minimes Mixte, Maxence n'arrive pas à concrétiser plusieurs matchs pourtant bien engagés : il termine 30ème sur 30 sans point, ce qui n'est pas révélateur des progrès réalisés.

Félicitations à tous les 4 pour leur combativité !

Un grand merci également à Michel qui a accompagné nos Jeunes lors de ce Championnat : il était en effet l'un des deux entraîneurs retenus par le Comité Départemental 56 pour analyser les parties des Jeunes Morbihannais.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.