sportsregions

Championnat du Morbihan de Blitz 2026


Publiée le par Benoit VASSELIN

120 participant.es, 12 joueur.euses du Club, 4 titres et 3 podiums.

Championnat du Morbihan de Blitz 2026

Le Championnat s'est organisé en 2 phases : 4 poules de 7 rondes le matin permettant aux participant.es d'accéder en fonction de leurs résultats aux 4 poules de 8 rondes de l'après-midi.

Nina décroche le titre de Championne U8F, Aurélie celui de Championne U16F, Pierre celui de Sénior M et Boris celui de Vétéran M. Pour compléter ce beau palmarès, Michel termine 2ème Sénior Plus M, Jean 2ème Vétéran M et Charlotte 3ème Sénior F.

Dans le Tournoi A, nous retrouvons 8 joueurs du Club : Pierre remporte le Championnat en terminant 1er, puis Boris termine 2ème, Michel 12ème, Grégory 14ème, Mawloud 15ème, Yannis 18ème, Jean 21ème  et Alan 25ème.

Dans le Tournoi D, Aurélie termine 11ème et dans le Tournoi D, Charlotte termine 7ème, Naomie 21ème et Nina 24ème.

Félicitations à tous.tes pour ces belles performances !

 

Partager sur

commenter

Photos associées : 2026.05.01 - Ste-Anne-d'Auray - Championnat du Morbihan de Blitz 2026

Commentez la news

Envie de participer ?